Les secrets pour trouver le jean parfait

Les secrets pour trouver le jean parfait

des femmes avec des jeans bleu

Il est souvent difficile de trouver un jean (même un pantalon) qui vous sied parfaitement. Dans cet article, vous trouverez les conseils pour enfin trouver le jean parfait pour vous. Il vous suffit de tenir compte de certains critères, notamment de votre morphologie.

Pour les femmes de petite taille

une femmePour une personne de petite taille par exemple, le plus difficile c’est de trouver la longueur adéquate. Pour un jean par exemple, si vous êtes petite, choisissez un jean taille haute et près du corps comme les mom jean ou les jeans boyfriend. Votre objectif est de gagner quelques centimètres et allonger visuellement votre silhouette.

A découvrir également : Comment s’habiller pour un entretien d’embauche ?

Vous pouvez aussi opter pour un jean 7/8 qui dévoile légèrement vos chevilles. Avec ce style, vous vous sentirez plus grande. Ce style conviendra parfaitement avec une paire de talons. Si vous préférez les baskets, il vous suffit juste de mettre un t-shirt comme haut.

Pour les femmes de grande taille

une femmeSi vous être plutôt grande, concentrez-vous sur la longueur de vos jambes. Pour cela, vous pouvez opter pour le jean flare. Avec sa coupe ample, le bas équilibrera parfaitement votre silhouette en créant des courbes donnant un effet sablier. Vous pouvez opter pour un jean bleu ou noir, comme bon vous semble. Cependant, pour le jean noir, il sera plutôt adapté pour aller au travail. Si le jean flare ne vous tente pas trop, vous pouvez essayer le jean slim taille haute. Il mettre sûrement en valeur vos jambes.

Dans le meme genre : Comment adopter le style minimaliste

Quid des femmes sabliers ?

deux femmesPour une femme sablier, c’est-à-dire que le haut et le bas du corps ont les mêmes proportions, il est conseillé de marquer la taille. Vous devez alors choisir les pantalons en élasthanne, pour que le jean puisse épouser parfaitement votre corps. Vous pouvez aussi oser les jeans tailles hautes ou cropped pour éviter l’excès de matière autour des chevilles et pour allonger votre silhouette.

Si vous êtes une femme rectangle

une femme bien styléeSi vous n’avez pas de courbes, sachez que vous pouvez toujours porter un jean. Pour cela, il vous suffit de bien le choisir. Pour donner des formes à votre corps par exemple, essayez les jeans droits style vintage. Vous aurez ainsi un style vintage et comfy. Un jean avec coupe mid-wast peut également marquer votre taille. Pour plus d’originalité, retroussez votre jean et créez un effet évasé. Si par contre, vous désirez créer une allure voluptueuse, optez pour un jean taille haute effet push-up.

Le style de jean parfait pour une femme triangle

une jeune femmeRappelons que vous êtes une femme triangle sur vos hanches sont plus larges que vos épaules. Vous pouvez soit mettre en valeur vos hanches soit les cacher. Pour dissimuler vos hanches, choisissez un jean mid-waist coupe droit. La coupe de ce modèle diminue visuellement les courbes de votre corps. Pour les mettre en valeur, choisissez le modèle de jean skinny taille haute, de style legging. Vous pouvez vous permettre toutes les couleurs. Vous pouvez choisir un crop top ou un body pour le haut. Vous ferez ainsi tourner les têtes avec votre silhouette.

Laetitia

Website:

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *